Sur des morceaux de vieilles tapisseries, des perroquets, plutôt des Aras, perchés dans des forêts luxuriantes, un oiseau survolant un paysage idyllique, d’autres pataugeant dans une mare fleurie, une colombe rougissante et quelques bouquets qui essaient de se montrer, même une chèvre qui voudrait bien se protéger sous la statue envahie d’aquarelle. C’était en 2020, le corona bientôt covid..
Ce corona est devenu « coronarableu » pour moi grâce aux Aras alors que le noir commençait à le voiler.
C’est une partie de cette suite "ma confination exotique" réalisée en 2020 que je présente aujourd’hui à la Ferme Saint-Martin accompagnée de quelques gravures en manière noire et de quatre profils, « trous de mémoire » ,dont j’ai oublié la date !
Je vis et travaille Au Barroux depuis 60 ans d’où JC. Picard .LB (le barroussien). J’ai exposé dans une douzaine de pays, mais c’est ici que je me sens bien. Lorsque Sophie et Thomas m’ont demandé pour une exposition, je n’ai pu que dire oui, j’ai déjà présenté mes gravures en 2014, dans ce cadre unique et magique.
Dans la lumière du soir sur les Dentelles, à la Ferme Saint-Martin, à SUZETTE, je vous souhaite la bienvenue au vernissage le vendredi 16 Août 2024 à partir de 18h.
JC. Picard. LB